C'EST NOTRE HISTOIRE

Le duo

 

Katarina de Demandolx (mi-française, mi-suédoise) et Coralie Enthoven (belge) se sont rencontrées alors qu'elles étaient étudiantes à Londres. 15 ans plus tard, elles se sont retrouvées à Bruxelles. L'une est attachée de presse dans l'industrie de la mode et de la joaillerie à Paris, l'autre, styliste à Bruxelles.

 

Ce qui a certainement réuni Coralie & Katarina, c'est leur amour des beaux objets et des accessoires vintages: «Nous avons eu la chance d'être entourées de beaux objets grâce à nos familles». C'est aussi une histoire de transmission et de goût.

 

Des fortes influences

 

«Nous avons eu la chance de grandir avec des personnes de goût, un Oncle, une Mère, qui brillaient par leur anticonformisme. Tous deux ont également collectionné de beaux objets et accessoires de mode ». Étant tous les deux décédés , leurs influences semblent encore plus grandes aujourd'hui.

 

En remontant plus loin ... la génération au-dessus, a également laissé des traces étonnantes de leur époque comme des pochettes, des rouleaux à bijoux et des boîtes datant de 1900 qui sont aussi élégantes à l'intérieur qu'à l'extérieur.

- Coralie: « On les regarde très souvent pour étudier la qualité du travail et trouver de l'inspiration » .

- Katarina: « J'ai hérité d'un coffret à bijoux de ma grand-mère française et j'ai toujours pensé que c'était un objet féminin incontournable et une merveilleuse idée cadeau. »

 

L'idée

 

En 2017, Coralie et Katarina lancent une ligne de petite maroquinerie personnalisable pour ranger et protéger vos précieuses affaires lors de vos déplacements. Le concept est né, « A day with style », qui se traduit par "avoir du style du matin au soir" en français.

 

Quoi de mieux qu'un objet en cuir unique, qui ne se démode pas, peut être porté toute l'année et même transmis de mère en fille? N'est-ce pas un cadeau idéal ?

 

Le style, ses détails…

 

Du matin au soir, propose une ligne d'accessoires graphiques, intemporels et pratiques, en cuir lisse ou grainé, personnalisables à la demande (initiales, prénom ou autre) avec un gaufrage traditionnel à la dorure à chaud ou une peinture sur cuir personnalisée.

 

La collection propose des coffrets à bijoux, des étuis à lunettes, des pochettes (pochettes et porte-monnaie) des porte-cartes... reconnaissables grâce à deux caractéristiques uniques: des coins coupés inspirés de la taille émeraude et un zip doré fait sur-mesure, en forme de sablier. De plus, la marque présente ses accessoires dans une large gamme de couleurs pour ravir tous les styles: classique, working girl ou un look encore plus glamour...

 

Notre engagement

 

La marque accorde une attention particulière aux détails et aux finitions, à la qualité des matières, aux styles ainsi qu'à la fabrication. C'est pourquoi la marque a choisi de travailler avec un atelier Italien. Les gravures personnalisées sont faites à la main dans la plus pure des traditions par des doreurscomme les peintures à main levée qui sont réalisées par plusieurs artistes. Chaque commande est donc unique et faite artisanalement. Contrairement au "made in China ", tout est fabriqué en Europe. 

  • Grey Facebook Icon

S'INSCRIRE

à nos offres et événements privés.

Les données fournies via ce formulaire sont traitées par Du matin au soir. Le traitement est basé sur le contrat entre vous et Du matin au soir concernant l'achat du produit, et son but est de permettre le traitement de votre commande. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de confidentialité dans le lien ici.

IT’S OUR STORY

The duo

 

Katarina de Demandolx (half-French, half-Swedish) and Coralie Enthoven (Belgian) met in their twenties while they were students in London. 15 years later, they met again in Brussels. One is a PR in the Fashion and Jewellery industry in Paris, the other, a Fashion designer in Brussels.

 

What has certainly brought Coralie & Katarina together is their love of beautiful objects and vintage accessories: « We have been lucky to be surrounded by beautiful objects thanks to our families ». It is also a story of tranmission and taste.

Strong influences

« We were fortunate to be surrounded by people with great taste, an Uncle, a Mother, who shone by their anti-conformism. Both also collected beautiful objects and fashion accessories ». Being both gone, their influences seem even greater on their artistic path today. 

Going further back...the generation above, has also left amazing traces of their epochs like clutches, jewelry rolls and boxes dated from 1900 which are as elegant on the inside than the outside.

- Coralie: « We look at them ever so often to study the quality of the work and get some inspiration ».

- Katarina : « I have inherited a jewelry box from my French Grand-mother and always thought this was an essential ladies object and wonderful gift idea.»

 

The idea

 

In 2017, Coralie and Katarina launch a line of small customizable leather goods to range and protect ones precious belongings while on the go. The concept was born, « a day with style », style from morning to night which translates into "Du matin au soir" in French.

 

What is better than a leather object that is unique, that does not get out of fashion and can be worn all year round and even transmitted from mother to daughter? And that can also be a perfect gift? 

 

The style, its details…

 

Du matin au soir, proposes a line of timeless and handy accessories, in smooth or grained leather, customisable on request (initials, a name or other) with traditional embossing or a personnalised graffiti.

 

The collection offers jewellery boxes, glasses cases and pouches (clutches and purses), a card-holder...which are recognisable thanks to two unique features: cut sides inspired by the emerald-cut and a custom-made golden zip in the shape of an hourglass. Moreover, the brand presents its accessories in a wide range of colors to suit all sorts of styles: classic, work or a more glamorous look... 

 

Our commitment

The Fashion label pays particular attention to details and final touches, quality of materials, styles as well as fabrication. This is why the brand has chosen to work with an Italian workshop. Personal engravings are hand-made in the finest of traditions and carried out with heat press by a gilder like our graffitis which are made by an artist. Every custom is therefor handmade. In opposition to "made in China", everything is made in Europe. "Du matin au soir" is thought in Belgium and made in Italy.

INFORMATION

INFORMATION

CONTACT US

FOLLOW US

  • Grey Facebook Icon

SIGN UP

 to our offers and private events.

The data provided through this form are processed by Du matin au soir. The processing is based on the contract between you and Du matin au soir regarding the purchase of product, and its purpose is to allow the processing of your order. For more information please read our Privacy Policy in the  link here.